La lutte contre les événements indésirables, vous participez à cette dynamique.
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La démarche d'amélioration de la qualité et de la sécurité

Santé Service exerce ses activités dans un souci constant d'amélioration de la qualité de ses services.
La politique qualité et prévention des risques engagée depuis les années 2000 à Santé Service a permis notamment de mettre en place des enquêtes de satisfaction auprès des patients, prescripteurs et partenaires.

Elle repose sur 4 axes fondamentaux :
- L'écoute des "clients" pour pouvoir répondre à leurs besoins,
- Le respect des droits des patients,
- La mise en oeuvre d'un système de pilotage de la qualité et prévention des risques efficace,
- Le développement d'une dynamique d'évaluation pour améliorer durablement le service rendu aux patients. 


Pas de fichierPour en savoir plus, télécharger en ligne notre manuel Qualité


De plus, conformément à la loi HPST, retrouvez en ligne ci-dessous, les INDICATEURS QUALITE ET SECURITE DES SOINS de Santé Service

TéléchargerIndicateurs qualité et sécurité des soins 2015
 

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